Astuces pour les Urbz

Publié le par DrashDraya

Bon aujourd'hui le serveur de Dofus est en maintenance et je sait pas quand il va être remis en marche... alors je vais faire un ptit article sur les astuces que j'ai trouvé.

Obtenir vite des points d'aptitudes

Lorsque vous vous musclez ou que vous monologuer devant un miroir, la jauge bleue qui indique votre progression pour obtenir un point ne se rempli pas très vite. La technique consiste a appuyer  très vite sur le bouton A. Bon ok ca fait mal au pouce, mais au moins, la jauge se remplit plus vite. Pourquoi ? J'en sais rien.

Ne pas payer le mécanicien ou la bonne.

Pour ne pas payer le mécanicien, appeler le et laissez le commencer les travaux. Lorsqu'il a presque fini de réparer (on voit la progression sur la jauge verte) sortez de chez vous et rerentrer. Vous pouvez ensuite reprendre le travail du mécano qui va se terminer en une seconde puisqu'il avait presque tout réparer. La faille, c'est que vous vous électrocutiez, et la... Pour la bonne, appelez la quand vous avez des mouches quelque part, et arrangez vous pour que l'objet a nettoyer soit loin du lit. Défaisez votre lit, elle finit toujours par faire le lit, donc quand elle a terminer le reste et qu'elle s'approche du lit, sortez de chez vous et revenez, elle est partie et vos mouches aussi, mais pas les simflouz ;)

La ninja

La ninja est très simpa puisque pour 999§ elle vous offre un milkshake qui permet de gagner un point de caractéristique. Essayez de prendre ceux dont vos capacités sont déja très bonnes, et prenez toujours un milkshake Bouton de rose : vous le payer 100§ mais quand vous le buvez, vous gagner plus de 10x son prix =) Le bout de papier est totalement inutile. La ninja peut être au fond du carnaval, à côté du stand sur l'île du Paradis, ou dans le passage Prison-Bayou (déblocable en étant à 100 avec quelqu'un, c'est considéré comme une seconde maison)

Les maisons secondaires

Ce sont des endroits cachés que l'ont débloque en étant à 100 de relation avec certaines personnes :
100 avec Ewan Watahmee : Grotte sous le quartier Sims a coté du bateau
100 avec Emma Haus : Poubelle dans la Ville de Verre à coté de King Tower
100 avec Manuel Travos : Bus scolaire dans Urbania, à coté du Dépot-vente L'Occaz'
100 avec ??? : Passage Prison-Bayou (Prison : derrière la photo dans le fond / Bayou : Arbre Sombre)
Je crois qu'il y a un 5eme truc mais je sais plus c'est quoi

Le pavillon de réput' de votre groupe est aussi considéré comme une maison secondaire. Ces lieux sont des endroits ou l'on peut poser ses affaires pour une urgence, si votre maiqon est loin par exemple.

remarque : Votre alarme cambriolage fonctionne dans les maisons secondaires, mais vous ne pouvez rien poser dans le passage Prison-Bayou

Le Tiramisu aux fraises

La recette est simple : 1 fraise, 1 farine, 1 vanille  et elle vous ai donnée a plusieurs endroit (parler de cuisine a Manuel Travos, le papier de la ninja...) Cependant, ayez plusieurs point de cuisine, au moins 4 ou 5 pour ne pas foirer vos recettes.

Débloquez son appart dans le pavillon Réput'

Pour débloquer l'appart de votre groupe, il faut que vous ayez 10 point de groupe avec lui. pour cela voici les consignes :
+ 1 pt (x3) : être a au moins 50 avec les membres du groupe
+ 1 pt : Être  à 100 avec le meneur du groupe
+ 1 pt : avoir 10 point de caractéristiques qui correspond à votre groupe (Emc2 : logique, X-trem : physique, La bohème : créativité, Frikoss : charisme)
+ 1 pt : être niveau 5 dans le métier favori de votre groupe (Emc2 : Docteur Marc opère, X-Trem : Basket urbain, La bohème : Blagues à gogo, Frikoss : Singeries)
+ 1 pt : finissez les objectifs de réput' (débloquez-les en parlant au chef du groupe)
+ 1 pt : Rapportez le trophée du groupe au chef du groupe en cadeau
+ 1 pt :  être à -1 max avec le chef du groupe adverse (Emc2 / La bohème et X-Trem / Frikoss)
+ 1 pt :  achetez un appart qui plait à votre groupe

remarque : vous avez -1 pt si vous avez un collocataire du groupe adverse
autre remarque : une fois que vous êtes entré dans votre pavillon réput', vous pouvez vendre la clé, elle vous encombre et vous n'en avez pas besoin après, votre pavillon reste ouvert.

the-urbz-sims-in-the-city-20041111111921820.jpg

Si vous avez la moindre question, si vous savez pas ou est tel trophée, ou koaksseçwa, écrivez moi a onfoutledawa@free.fr Et cette fois, Jeuxvidéo.com ne vous sera d'aucun secours, ils n'ont que deux astuces et elles sont pitoyables.

Publié dans Jeux vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article