Battle in Megaville

Publié le par DrashDraya

Bon après Counter Strike, je remet un ptit jeu en ligne ^^

Voici Battle in Mégaville. Bon ok c'st un jeu de combat mettant en scène les Supers Nana xD mais sérieusement jouez-y c'est vraiment un PUR jeu de combat, à deux on se fait des parties de fous entre potes dans un univers de merde donc c'est tripant lol.

Les touches vous serons indiquées, et puis de toute façon, on peut les modifier.

Publié dans Jeux vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article