MINI BIO : Pleymo - United Nowhere

Publié le par DrashDraya

Salut à tous ! :)

Peut être connaissez vous Pleymo de nom, ou jsais pas quoi d'ailleurs, en tout cas, c'est le premier groupe sur lequel j'ai vraiment focalisé =P J'avais trouvé la compil' rock du mouv' de mon père et j'aimais bien World, J'écoutait ca en CM2 mdr jusqu'a la 5eme apres j'ai arreté jsuis passé à Slipknot et la j'aime beaucoup leur dernier album Alphabet Prison.

Voici une brève discographie :

Keçkispasse ?!
1er album : Pas mal, refrain bien bourrins, séparés par des couplets aux sonoritées techno hip-hop. Ma chanson préférée est Bigquick.

Episode 2 : Medecine Cake
2eme album : Mon père a un jour ramené ce disque de la bibliothèque ^^ et je l'ai écouté puisqu'il y avait World que j'aimais bien (voir plus haut) et je suis tomber gaaaah (ce mot vient du tchèque médiéval sous l'empereur Jorev Kméshiotswatanor) en gros j'aimais très beaucoup moahaha et bon bah voila après j'ai pris d'autre CD et on passe à la suite.

(EP) LIVE
Album live : il y a 6 live surcet album mais ca n'en vaut pas vraiment le détour..

Rock
3eme album : Alors la tournant très marqué du groupe qui prend un style très semblable à celui de Kyo à mon grand malheur, peu de bonnes chansons comme dans Medecine Cake, j'aime bien cependant Polyester Môme.

Ici, il y a eu une chanson qui s'appelle On ne chagera rien mais j'ai jamais pu choper l'album et je ne sais même pas s'il a exister, de toute faço c'est du kyoïsme pur donc c'est pas bon. A ce moment, j'ai douter de ma foi éternelle en Pleymo, et je les ai oublié (pardon mon père j'ai oranger fwahaha excellent)

Alphabet Prison

4eme album : Alors que Pleymo s'était caché das les recoins les plus profonds et oubliés de mon âme (mes cours de français traînent dans cette zone aussi )  j'ai un jour entendu à la radio (Le Mouv encore) une chanson. "hmm elle n'est pas mal du tout celle-la" me disais-je, et là l'animateur dit que c'était Adrénaline, ue chanson de PLEYMO. Quelle émotion ce jour-là, j'avais enfin retrouvé du bon vrai Pleymo ! Du coup j'ai emprunté le CD au Champs Libres (ouep jsuis rennais) et bah j'aime beaucoup ^^ c'est vraiment un CD aux sonorités de Medecine Cake, mais en encore plus beau et encore plus mélodieux, et avec des textes très refleteurs de Pleymo et pas de Kyo (c'est de l'acharnement, je sais, j'en suis fier nyéhéhé) donc voila bravo Pleymo ^^

Cependant après cet album, le groupe ce sépara ='( quel tristesse, j'écoute Rammstein pour me consoler du coup ^^

Bon et bien pour terminer, voila une vidéo de la chanson United Nowhere (de Medecine Cake), je saurais pas vraiment vous dire si c'est le clip ou une vidéo de fan mais bon dmirez et écoutez

Publié dans Musique Destroy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article